Eglises de France

Publié le

         Saluons l'heureuse initiative de Kelly autant passionnée par la photo que par les églises. La chapelle Saint-Hubert et l'église Saint-Jacques-le-Majeur figureront prochainement dans le blog dont vous trouvez un aperçu ci-dessus, et nous en sommes fiers.
(accès direct en cliquant sur la photo).

          Outil de communcation, l'internet permet ainsi à chaque surfeur d'exprimer ses passions ou ses craintes. (voir par exemple le commentaire laissé sur l'article "Horaires" du 23 août 2008), de faire connaitre ses propres initiatives, d'enrichir et de diversifier l'accès à la culture. 

         Les discrets liens "commentaires" en bas de chaque page et l'adresse de l'administrateur 
pavisse@wanadoo.fr contribuent à tisser la toile du web. N'hésitez pas à laisser trace de votre visite, en attendant de signer le "livre d'or" ouvert sur l'autel finement fleuri de notre baroque merveille.

Publié dans Courcelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sabine 20/08/2010 18:39


Ravie aussi! Nous avions parlé il y a quelques temps avec Kelly de la chapelle, et je vois qu'elle a contacté Pierre et écrit son article! Encore de quoi attirer les passionnés de patrimoine vers
votre belle chapelle!


monique bluesy 04/12/2008 09:10

je suis ravie d'avoir permis à notre amie chinoise de connaître cette belle chapelle ! et apparemment sonarticle a eu du succès.

Kelly 21/11/2008 23:59

Bonjour, voici le lien de mon article sur cette chapelle merci encore pour les photos et les infos prêtées si gentiment:
http://eglises.over-blog.fr/article-24276014.html
Vous pouvez bien sur, émettre un avis ou une correcion.

Mon blog sur: http://eglises.over-blog.fr/

Kelly 31/10/2008 06:32

Bonjour et un grand merci pour ce petit coup pouce sur mo blog qui démarre. Merci aussi pour tes photos et infos, bientôt l'article sera programmé, je t'enverrais le lien ,pour toi pouvoir modifier,commenter..cet article,comme a mon habitude, le nom ou le speudo de l'auteur des photos sera sur les photos,ainsi qu'un lien vers le site où je trouve les infos. a partir de 1er, plus d'internet , pendant environ 3semaines,ne t'étonnes pas du silence, merci encore