Des métiers au service du patrimoine

Publié le par Avisse

          C'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé cet après-midi Sabine de Freitas, conservatrice-restauratrice qui, aidée par la fille Clémence, 7 mois, a commenté son travail de nettoyage, de fixation et de retouche sur les peintures de notre chapelle.

 

          Le rendez-vous est d'ores et déjà pris pour l'année prochaine.

 

          Beaucoup de commentaires élogieux et de remerciements, aujourd'hui encore, de la part des visiteurs toujours étonnés de la beauté et des couleurs resplendissantes du choeur. Beaucoup de questions aussi, sur l'état dans lequel se trouvait ce monument il y a à peine 3 ans, avant le début de sa restauration.

(Deux commentaires à consulter en bas de cet article. )

Publié dans Courcelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sabine 05/11/2007 22:37

c'était une bien belle journée! je ferai effectivement mon possible pour venir l'année prochaine avec mon assistante qui cette fois gambadera partout! encore merci à madame thion pour lexcellent pithivier!!! à bientôt.

Pierre 05/11/2007 22:52

Nous vous accueillerons avec plaisir et avec Clémence pendant de nombreuses années. Et je transmets vos remerciements à Blandine, notre cuisinière préférée.

monique 04/10/2007 11:15

merci pour cette visite effectuée lors des journées du patrimoine, je mets ce jour un article sur la chapelle dans mon blog avec un lien vers celui-ci. Nous reviendrons

pierre 04/10/2007 14:21

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. Merci pour vos encouragements et pour votre lien.